fresen

Patz Corporation Mentions légales

Merci de visiter le site Web PATZ CORPORATION et l’examen de notre avis juridique. En visitant ce site , vous acceptez les politiques et pratiques décrites par PATZ CORPORATION .

PATZ CORPORATION se réserve tous les droits concernant les droits d’auteur de toutes les pages web , logos , documents, textes, images, graphiques , animations, vidéos , sons et logiciels appartenant à PATZ CORPORATION et / ou de ses partenaires d’affaires . Nos visiteurs sont autorisés à copier électroniquement et imprimer les documents publiés sur ce site , uniquement pour leur usage personnel, individuel , à condition que les deux le droit d’auteur et les avis d’autorisation apparaissent sur ​​celui-ci et à condition que le contenu ne sont pas modifiés . Concessionnaires PATZ CORPORATION sont autorisés à copier électroniquement et à imprimer sur des matériaux sur ce site pour le bénéfice de et l’utilisation par leurs clients et clients potentiels , à condition que les deux le droit d’auteur et les avis d’autorisation apparaissent sur ​​celui-ci et à condition que le contenu ne sont pas modifiés .

Vous ne pouvez pas rediffuser ou reproduire tout le contenu de ce site, ou une version modifiée de celui-ci sans l’autorisation écrite expresse de PATZ CORPORATION .

La transmission de ce ou tout autre matériel du site PATZ CORPORATION ne doivent pas être interprétées d’accorder une licence de n’importe quel type vertu de brevets , droits d’auteur ou des marques détenues ou contrôlées par PATZ CORPORATION et / ou ses partenaires commerciaux , sauf stipulation contraire expresse .

Ce site Web a été créé principalement pour le bénéfice et l’utilisation des concessionnaires PATZ CORPORATION , clients et clients potentiels . Pas tous les produits ou services visés peuvent être disponibles , et PATZ CORPORATION peuvent changer les produits ou services décrits sur ce site web à tout moment . Ce site peut contenir des inexactitudes et omissions , et les informations de ce site web peut être modifié périodiquement . Vérifiez auprès de votre concessionnaire PATZ CORPORATION locale avant de s’appuyer sur toutes les informations relatives au produit trouvé dans ce site Web .

Ce site peut contenir des liens vers des sites de la société non – Patz . Ces liens vous sont fournis uniquement comme une ressource de commodité. Ces sites ne sont pas sous le contrôle de PATZ CORPORATION . En aucun cas ne PATZ CORPORATION assumer la responsabilité pour le contenu de ces sites . L’inclusion d’un lien n’implique pas l’approbation par PATZ CORPORATION du site , et PATZ CORPORATION ne sera pas tenu pour toute information qui est référencé par ou lié à ce site . L’utilisation de ces liens est de la seule responsabilité de l’utilisateur .

Aucune relation contractuelle ou autre entre PATZ CORPORATION ET L’UTILISATEUR ENSUES DE L’UTILISATION DE CE SITE WEB . PATZ Corporation se réserve le droit de modifier à TOUT MOMENT DE SON CONTENU EN REGARD DE LEUR CONTENU ET CONCEPTION .

LES INFORMATIONS CONTENUES DANS CE SITE WEB EST FOURNI ” EN L’ÉTAT ” SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE , EXPLICITE OU IMPLICITE , Y COMPRIS , MAIS SANS S’Y LIMITER , LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE , D’ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER ET D’ABSENCE DE CONTREFAÇON . PATZ CORPORATION ET / OU SES PARTENAIRES COMMERCIAUX n’auront aucune responsabilité en cas d’inexactitudes ou omissions dans ce SITE WEB .

Informations d’identité personnelle qui est soumise à PATZ CORPORATION est fourni sur une base volontaire , et peut être utilisé pour le suivi par l’envoi d’ informations sur la société , les promotions , ainsi que les commandes de nos visiteurs et clients.

Cette information peut être transmise à nos concessionnaires ou d’autres partenaires commerciaux. PATZ CORPORATION ne sera pas partager, échanger ou vendre des informations d’identité à toute autre entreprise de l’extérieur pour son utilisation dans le marketing ou de sollicitation . PATZ CORPORATION maintiendra la confidentialité de vos informations d’identité personnelle . Il ne sera utilisée que pour soutenir votre relation avec PATZ CORPORATION et ses partenaires d’affaires .

fresen

Patz Corporation Legal Notice

Thank you for visiting the PATZ CORPORATION web site and reviewing our Legal Notice. By visiting this web site, you are accepting the policies and practices outlined by PATZ CORPORATION.

PATZ CORPORATION reserves all rights concerning all copyrights in all web pages, logos, documents, text, images, graphics, animations, videos, sounds and software owned by PATZ CORPORATION and/or its business partners. Our visitors are permitted to electronically copy and print out materials published on this site, solely for their personal individual use, provided that both the copyright and the permission notices appear thereon and provided that the contents are not modified. PATZ CORPORATION dealers are permitted to electronically copy and print out materials on this site for the benefit of and use by their customers and potential customers, provided that both the copyright and the permission notices appear thereon and provided that the contents are not modified.

You may not rebroadcast or retransmit any content from this site, or any modified versions thereof without the express written permission from PATZ CORPORATION.

The transmission of this or any PATZ CORPORATION site material shall not be construed to grant a license of any type under any patents, copyright, or trademarks owned or controlled by PATZ CORPORATION and/or its business partners, except as expressly provided herein.

This web site has been established primarily for the benefit and use of PATZ CORPORATION dealers, customers and potential customers. Not all products or services referred to may be available, and PATZ CORPORATION may change the products or services described by this web site at any time. This web site may include inaccuracies and omissions, and the information in this web site may be changed periodically. Check with your local PATZ CORPORATION dealer before relying on any product-related information found in this web site.

This web site may contain links to non-PATZ CORPORATION sites. These links are provided to you only as a resource of convenience. Such linked sites are not under the control of PATZ CORPORATION. In no event does PATZ CORPORATION assume responsibility for the content of these sites. The inclusion of any link does not imply endorsement by PATZ CORPORATION of the site, and PATZ CORPORATION shall have no responsibility for any information which is referenced by or linked to this site. The use of these links is the sole responsibility of the user.

NO CONTRACTUAL OR OTHER RELATIONSHIP BETWEEN PATZ CORPORATION AND THE USER ENSUES FROM THE USE OF THIS WEB SITE. PATZ CORPORATION RESERVES THE RIGHT TO MODIFY AT ANY TIME ITS CONTENT AS REGARDS TO THEIR CONTENT AND DESIGN.

THE INFORMATION IN THIS WEB SITE IS PROVIDED “AS IS” WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, AND NON-INFRINGEMENT. PATZ CORPORATION AND/OR ITS BUSINESS PARTNERS SHALL HAVE NO RESPONSIBILITY FOR INACCURACIES OR OMISSIONS IN THIS WEB SITE.

Personal identity information that is submitted to PATZ CORPORATION is provided on a voluntary basis, and may be used for follow up by sending company information, promotions, as well as orders to our visitors and customers.

This information may be transmitted to our dealers or other business partners. PATZ CORPORATION will not share, trade or sell personal identity information to any other outside company for its use in marketing or solicitation. PATZ CORPORATION will maintain the confidentiality of your personal identity information. It will be used only to support your relationship with PATZ CORPORATION, and its business partners.