fresen

SERVICES DE FABRICATION – À FAÇON PATZ

Composants de précision de qualité et lignes complètes de produits

La fabrication à façon de métaux sur commande et d’usinage a été une partie intégrante de notre entreprise depuis 1984. Nous pouvons vous aider à contrôler vos coûts en vous offrant une source unique pour tous vos besoins de fabrication.

En choisissant les Services de fabrication à façon Patz, vous avez un accès instantané à une large gamme de possibilités de fabrication. Nous offrons l’ingénierie, le prototypage, l’usinage, la fabrication, le poinçonnage, le soudage, le revêtement en poudre, l’assemblage, l’emballage et l’expédition.

Patz croit aux avantages mutuels d’un partenariat à long terme. Pour être le fabricant à façon de votre choix, nous offrons des prix compétitifs, une qualité exceptionnelle, un délai d’exécution efficace et une livraison ponctuelle. Nous sommes fiers de notre excellent service à la clientèle avec un système efficace de repérage et des procédures de suivi des travaux. Notre engagement envers la qualité est évident dans tous les processus chez Patz.

Depuis 1984 , Patz a fabriqué des composants de précision de qualité ainsi que des lignes complètes de produits en utilisant nos équipements d’avant-garde et avec l’aide de nos employés innovateurs. Notre usine de 250 000 pieds carrés nous permet de gérer vos projets de fabrication les plus importants.

Compétences>

fresen

Patz Services—Contract Manufacturing

Quality precision components and complete product lines.

Contract manufacturing custom metal fabrication and machining have been an integral part of our business since 1984. We can help you control your costs by offering you a single source for all your manufacturing needs.

By choosing Patz Contract Manufacturing Services, you gain instant access to a broad range of manufacturing capabilities. We offer engineering, prototyping, machining, fabricating, stamping, welding, powder coating, assembly, packaging and shipping.

Patz believes in the mutual benefits of a long term partnership. To be your contract manufacturer of choice, we offer competitive pricing, exceptional quality, efficient turnaround time, and on-time delivery. We take pride in our excellent customer service with up-to-the-minute job tracking and following-up procedures. Out commitment to quality is evident in every process at Patz.

Since 1984, Patz has been manufacturing quality precision components as well as complete product lines utilizing our state-of-the-art equipment and innovative employees. Our 250,000 square foot facility enables us to handle your largest fabrication projects.

Capabilities >